Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2014

République et socialisme derrière Pierre Herrero à Vaux-le-Pénil !

Un des enjeux des élections municipales des 23 et 30 mars sera de faire basculer la Communauté d’agglomération Melun-Val-de-Seine. Pour cela la gauche doit l’emporter à Melun, conquérir Le-Mée-sur-Seine et conserver Vaux-le-Pénil (11 500 habitants).

Bastion de la gauche depuis 1989, Vaux le Pénil a souvent été, depuis, le fer de lance de l’opposition à la majorité de droite à l’agglomération. Dirigée par Pierre Carassus (ex MRC, ayant appelé à voter pour Jean-Luc Mélenchon en 2012) jusqu’en mars 2012, c’est le divers gauche Pierre Herrero qui lui a succédé il y a deux ans. Depuis des années la majorité municipale de gauche a fait de la solidarité, de la culture, de l’école publique et de la petite enfance des priorités quotidiennes. République et Socialisme 77 s’inscrit résolument dans le combat pour la réélection de Pierre Herrero et de son équipe face à une droite pour l’instant atone mais, n’en doutons pas, avide de revanche.

Rassemblant des candidats issus de toutes les sensibilités de la gauche et de nombreux militants associatifs de terrain la liste de Pierre Herrero incarne l’esprit de résistance et de conquête que nous voulons faire vivre dans nos communes !

 

Julien GUERIN (République et Socialisme 77)

Commentaires

bravo et un petit salut a l'équipe de pierre Herero de la part d'un proche camarade de pierrot (Carassus) et comme lui ancien postier.

lucien Jallamion SG de République et Socialisme

Écrit par : lucien | 13/02/2014

Les commentaires sont fermés.