Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2014

République et Socialisme soutient la liste Chelles citoyenne

République et Socialisme, membre du Front de Gauche, soutient la liste « Chelles Citoyenne ».


L’initiative prise de rassembler des citoyens engagés dans leur quotidien pour résister à « l’inéluctable loi du marché, de la compétition, et de la rigueur nécessaire » rejoint notre combat en faveur d’une République retrouvée dans ses valeurs de justice, de liberté, de laïcité et de solidarité.

A Chelles, Jean-Pierre Fourré, ancien député Socialiste de la circonscription a participé à mettre en place, également comme Conseiller Général Socialiste et Conseiller Municipal dans la liste d’Union de la Gauche, les premiers changements développés depuis par les équipes municipales de Gauche.

Aujourd’hui, face au danger que représente l’influence de la pensée libérale sur les décisions gouvernementales, nous devons résister et offrir des alternatives crédibles. République et Socialisme, engagé aux côtés des partis du Front de Gauche rappelle la pertinence de l’Idéal de Jean Jaurès, pensée forgée sur l’action permanente en faveur de l’Etre Humain.


A Paris le 10 mars 2014


Lucien Jallamion Secrétaire Général

Les commentaires sont fermés.