Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2014

Roissy-en-Brie : Sylvie Fuchs, seule candidate de la gauche rassemblée !

Après avoir annoncé vouloir se maintenir, la liste investie par le PS et menée par François Perrussot s'est finalement retirée au profit de la liste conduite par Sylvie Fuchs, qui demeure ainsi la seule force de gauche face à une droite minoritaire mais arrivée en tête au premier tour du fait de la division de la gauche entre trois listes. Au nom de République et Socialisme, je salue le sens des responsabilités de François Perrussot et de son équipe qui, au contraire de ce qu'il s'était passé en 2008, n'a pas parié sur la politique du pire pour tenter de récupérer Roissy-en-Brie. C'est un geste fort qui a été accompli, il permettra à l'ensemble de la gauche rassemblée de l'emporter face à une droite revancharde et irresponsable.

Mais le scrutin n'est pas joué ! La réélection de Sylvie Fuchs n'est pas gagnée d'avance ! C'est en se mobilisant massivement en sa faveur que Roisséennes et Roisséens permettront à la gauche de l'emporter une fois encore.

 

Alexis Martinez, membre du conseil national de République et Socialisme

Les commentaires sont fermés.