Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2015

Forum citoyen en Île-de-France le lundi 7 septembre au gymnase Jappy

À l'initiative des organisations du Front de Gauche, de la Fabrique Coopérative d'Île-de-France et de l'Appel pour un rassemblement citoyen en Région Île-de-France, un Forum Citoyen est organisé au gymnase Jappy le 7 septembre, dans la perspective des élections régionales des 6 et 13 décembre prochains.

Première étape de l'implication citoyenne que nous voulons tous la plus large possible, de la convergence entre organisations dans et hors du Front de Gauche, ainsi qu'avec les différents initiatives qui ont vu le jour sous diverses formes dans la région (Fabrique Coopérative, Rassemblement Citoyen et Assemblées Représentatives, Chantiers de l'Espoir, etc), ce forum, ainsi que ses prochaines répliques dans les départements, doit permettre de fixer le cadre permettant d'aboutir à la candidature d'une liste commune aux élections régionales en Île-de-France. Suivant le mot d'ordre "Penser, Construire, Agir", il s'agit au travers d'ateliers ouverts à tous d'aborder les éléments fondamentaux de notre démarche : le programme à porter, la démarche citoyenne et la méthode à adopter, les identifiants éthiques et civiques à incarner.

République et Socialisme est partie prenante de cette démarche inscrite dans la continuité de l'appel pour une liste de large rassemblement citoyen, écologiste et de gauche qui résiste à l’austérité du 29 juillet dernier et appelle à prendre part le plus nombreux possibles à ce Forum Citoyen, ainsi qu'à ses suites prochaines.

 

Forum citoyen 1.png

Forum citoyen 2.png

 

Télécharger le flyer de l'événement au format .pdf.

Les commentaires sont fermés.