Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Campagne des élections européennes en Île-de-France

Présentation de la liste du Front de Gauche en Île-de-France devant le siège d'Alstom, confronté à la menace d'un démembrement, par solidarité avec les 18 000 salariés du groupe.

Déclaration des candidats de République et Socialisme aux élections européennes : Michel Jallamion, sur la liste conduite par Patrick Le Hyaric en Île-de-France, et Alain Bergeot, sur la liste conduite par Myriam Martin dans le Grand Ouest.

Au point fixe du cortège syndical du 1er mai, les candidats du Front de Gauche aux élections européennes en Île-de-France étaient présents.

Le 6 mai, Patrick Le Hyaric, tête de liste du Front de Gauche en Île-de-France, était en meeting à Torcy. Un événement qui a rencontré un important succès et dont la télévision locale, Canal Coquelicot, a rendu compte. Les quatre interventions, vivement appréciées du public venu nombreux, ont permis d'aborder en fond et en détail les différents enjeux présents dans cette campagne.

Le 11 mai, Raquel Garrido, numéro 2 de la liste du Front de Gauche en Île-de-France, était présente sur les marchés de Meaux, La Ferté-sous-Jouarre et Coulommiers, accompagnée des militants locaux du Front de Gauche.

Clips officiels du Front de Gauche pour les élections européennes.

Meeting de fin  de campagne Île-de-France le 21 mai à 19h30 au Cirque d'Hiver à Paris. Intervention de Michel Jallamion, candidat R&S n°5 sur la liste Front de Gauche en Île-de-France.

Écrit par République et Socialisme 77 Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.